• Caramel Bonbons et Chocolaaaaaaats

    Je sais qu’il est un peu tard mais voilà un aperçu des cadeaux que j’ai reçu pour mon anniversaire... Très très très très et encore plus gatée cette année !
    Peut-être le cap des 18 ans J
    Des pois, des couleurs, des boutons sur des bijoux et un sac, des choses qui brillent et qui mettent des étoiles dans les yeux.

     

    Le soleil qui revient pour illuminer tout ça et accueillir une future star du rock : MardiBoum ! Yep avec ma parano nous avons nos stars et dès le niveau 1 (ou 2 je sais plus ) franchi on montera un super rock baaaaaaaaaaaaandddd :-D

     

    Il faudrait que je fasse enfin mon DM de maths – j’ai réussi à repousser l’échéance à mardi. Mais non je joue avec mon ordi. Tout à coup j’ai envie de bouger je me mets à sauter dans tous les sens – je retombe épuisée.

     

    Je dois faire un montage photos pour mon dossier de jeune fille au-pair et j’ai envie de jouer à Mario Bros 2 sur ma petite game boy.

     

    Je veux noter dans un beau petit carnet plein de recettes du sud pour faire des petits plats à ma famille irlandaise de l’année prochaine. Je voudrai déjà les connaître. Je voudrai – Je voudrai – Je voudrai...

     

    J’aimerai nos places pour 3 jours aux Eurockéennes – et la confirmation de ma parano.
    J’ai envie de mettre le magnifique débardeur qu’elle m’a fait pour mon anniversaire, de manger du chocolat – parce qu’on a pas fêté Pâques et que le chocolat hmmmm...

     

    Hier soir sortie avec mes parents – sans le frère :-(
    Film hautement intellectuel : Camping mais touchant malgré tout :-)
    Puis restaurant : Les 5 Sens.
    Festival pour les yeux, le palais, le nez, les mains, les oreilles. Tout.

     

    En plus ça me donne envie de cuisiner, j’ai fait un flan mais le four est tout propre donc il a mis 3h pour cuir mon flan... aaaah la technologie !


    bande-son : allan - mylène farmer


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2006 à 21:32
    alala
    trop beau le sac a pois ! c'est la class !!
    2
    Jeudi 25 Mai 2006 à 14:54
    hé hé!
    et ui marci les coupines ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :