• Comme dirait Alliage : "Je survivrai!"

     
     
     
     
     
     

    J'aurai pu raconter que mes voisins ont envoyé une lettre au syndic' pour se plaindre de la nuisance sonore exercée par l'alcool, les retrouvailles et les parties de Petit Bac.

    J'aurai pu raconter que le ouikend suivant, pendant une demi-heure, nous étions 16 dans Palais.

    J'aurai pu raconter le repas épique de mardi midi avec Jérémy, Loïc, Poussin et Batiste.
    Et leurs répliques splendides, les mains dans le liquide vaisselle parce que je leur avais ordonné de nettoyer les assiettes :
    - Pff c'est honteux !
    - Ouais on est des soumis !
    - On est invité en plus !
    - Ouais on devrait pas faire la vaisselle !

    J'aurai pu raconter la tentative de « faisage de pop corn » catastrophique avec Clément, voisin n°13, mercredi soir. Que le premier essai était bien mais qu'en faisant re-cuire les graines de maïs encore entières, tout a brûlé. Que même avec le caramel le goût était plutôt immonde.
    Qu'ensuite on a regardé des épisodes de « Pushing Daisies » et que c'était über chouette.

    J'aurai pu raconter que j'ai passé la journée du jeudi à <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName ProductID="la BU" w:st="on">la BU</st1:PersonName>, à plancher sur un commentaire d'arrêt pendant 5 heures... Sans être ramassée au final.

    J'aurai pu raconter que le jeudi soir, Olivier étant rentré, nous étions censés manger dehors. Mais qu'on est allé s'acheter un énorme sanditcheuh, qu'on l'a mangé au Palais et qu'on a fini la soirée au Cid.

    J'aurai pu raconter que P'tit Jérémy m'a sorti du lit à 11h, vendredi matin. Qu'ensuite j'ai passé l'après-midi avec Olivier, un verre, un rendez-vous chez le coiffeur, « Las Vegas » et des Pitch !

    J'aurai pu raconter la dernière soirée au Delirium de la saison, le même jour. Que la sobriété était de mise sachant que j'endossais la veste de taxi. Que Bébert était très, très, TRES en forme. Qu'avec Jérémy on est rentré au Palais exactement 2 heures APRES avoir quitté le Delirium.

    J'aurai pu raconter que le samedi, il a enclenché « Remember the Time » de Michael Jackson et qu'il m'a fait toute la chorégraphie avec force moonwalk et jambes qui partent en laïve.
    Que Loïc nous a rendu une petite visite pour nous parler de son amoureuse.
    Que le soir on s'est fait un giga plat de pâtes à cinq : Jérémy, Charles, Timothée, P'tit Jérémy et mwa.

    J'aurai pu raconter que dimanche on est allé voir « Paris » et que, pour oublier les prises de têtes, en rentrant, avec ma Parano, on a profité d'une cigarette rigolote.
    Que le lendemain matin on était pas très fraîche. Que l'après-midi on est retourné au cinéma pour voir « Joyeuses Funérailles » et que la salle s'est bidonnée du début à la fin. :-)

    J'aurai pu raconter que le soir, Léa et Jérémy ont mangé avec mwa... des pâtes... Pour changer. Que les heures de sommeil de retard s'accumulent fortement.

    Booooon... J'pourrai toujours raconter ça une autre fois. ;-)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2008 à 11:53
    Oh et il t'as fait Remember the time avec costumes d'époque et le poil brushingué à la Michael?
    Et euh, je compte mettre mon bloug à jour, et même si j'ai des trucs à dire, j'attends encore un peu, histoire de voir...=P
    2
    Mercredi 5 Mars 2008 à 12:40
    tu pousses le bouchon..
    un peu trop loin. malheureusement la jupe verte irisée était au sale donc j'ai du me contenterdes habits normaux ;-)
    3
    'Naïs
    Mercredi 5 Mars 2008 à 19:46
    conjugaison
    hey ! moi je l'aime bien ce petit article il fait plaisir ! mais bon c'est un peu la honte d'oublier les -S à "j'aurais" ;) des bisous
    4
    Mercredi 5 Mars 2008 à 20:11
    aaaaaah...
    pitain j'ai bien fait attention au "pu" mais alors les "aurai"... ça craint du boudin... :-)
    5
    Samedi 15 Mars 2008 à 01:57
    excuse moi d'être vulgaire mais...
    ...bordel de couilles Margaux! Qu'est-ce que tu nous fait là? Où qu'il est le nouvel article hein? (Devine ce que j'écoute? Non tu sais pas? "It's hard to say goodbye" from the motion picture Dreamgirls!! Remember the time...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :