• J'écris du boulot... La classe...

    Les enfants, l'heure est un peu grave.
    Pas de racontage de *life* depuis plusieurs jours et je sais qu'il vous faut votre dose régulièrement alors la voici ! Servie sur un plateau d'argent !

    Qu'ai-je fait de mes derniers jours au royaume du Leprechaun-en-folie ?
    Du baby sitting, une petite soirée, un ouikend chez l'amoureux (comme d'habitude), un resto avec Chloé et Sarah, une dernière soirée au 18 Dorset Sq.
    Et puis le grand départ...

    J'ai retrouvé le soleil du Midi ! C'est magnifique !
    J'ai eu le temps de changer 2 fois d'avis pour l'année prochaine...
    Finalement ce sera première année de droit... à Avignon !
    Mais attention ! Pas chez Papa-Maman ! Non non non !
    Dans mon PROPRE appartement, à 5 minutes de la fac.
    5 pièces, avouez qu'il y a pire pour attaquer sa vie étudiante... :-) Et le méga bonus c'est qu'il est à moua ! Tout à moua ! :-D
    Enfin techniquement il est à mon grand-père... Mais c'est tout comme !

    Vendredi soirée à Florides chez Alex, j'ai revu (presque) tout le monde. On poussait des cris hystériques à tout va, on speakait un english approximati...ffff.
    J'ai, bien évidemment, joué au DJ avec les grands tubes de nos soirées, soit : Lorie, Goldman, Emile & Images, Scatman etc...
    Retour maison à 4h du matin en carrosse !
    Ouiiii Carrosse !!!! Quelle joie de le retrouver !
    Carrosse s'est d'ailleurs pris son premier PV depuis que je le conduis.
    Commentaire de la Parano : « 
    putain ..... margaux qu'est'ce que t'as fait ENCORE  »
    Ben... rien, je savais pas que la place je me suis garée était limitée à un stationnement d'une heure... J'y suis restée deux jours... :-)

    J'ai retrouvé avec joie la Saloperie de mon cœur. Soirées au Cid (pour changer...), après-midi au Mas (ui c'est la classe... même qu'Olivier m'a dit qu'on pourrait y passer quelques jours !). Information de la plus haute importance... Monsieur a eu son bac, j'applaudis donc bien fort ! Par contre, il me laisse et pars sur Paris à la rentrée, tout de suite on remballe les Carambars hein ! Eh ui...

    Pour le 14 juillet on a prévu le même programme que l'année dernière, c'est-à-dire calage à la Compagnie (on a des goûts de luxe ou on en a pas :-), matage du feu d'artifice (ou pas... depends on the moon...), et j'arriverai sûrement à mes fins, c'est-à-dire le faire monter dans la grande roue sur les allées de l'Oulle (je le vois déjà soupirer et dire « Mais qu'elle est péniiiiiibleuh ! »).

    J'ai également attaqué mon petit boulot de stagiaire dans une boîte de com' à Cavaillon.
    Les « bureaux » sont dans un appartement immense en centre ville et ça, ci chouette... :-)
    C'est la teuf, tout le monde chante, met la musique à fond dans son bureau, vient s'assurer que tout se passe bien pour mwa. Ca s'envoie dans « skippies » tout le temps, à défaut d'MSN, ça rigole beaucoup mais ça bosse.
    On requiert également mon niveau d'anglais, me voilà à traduire des annonces immobilières et à les envoyer par Skype à ma « boss » qui me répond des « merci » accompagnés de plein de smileys.

    En super-cadeau-bonus, quelques perles d'Olivier :
    *regardant le ciel*
     « C'est magnifique ce dégradé... associé à ces cumulus lingus »
    *me voyant écrire cette phrase mythique*
     « Vas t'faire foutre, tu fais pas un truc de journalisme, connasse ! »
    Qu'il est méchant... :-)

    Très bientôt, un reportage animalier par Olivier C. et Margaux D. ainsi qu'une vidéo exclusive d'Olivier C. à la piscine...
    Restez branchés... :-P
    (Ouuuhh vous n'en pouvez plus d'attendre là ! Je le sens ! La tension est palpable !!!)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :