• JE ME RIGOLE!



    Je déteste le dimanche soir.

    Je déteste le dimanche soir parce que la résidence est pratiquement vide.

    Je déteste le dimanche soir parce qu'il me rend nostalgique des soirées du ouikend.

    Je déteste le dimanche soir parce que le lendemain, c'est le lundi.

    Mais j'adore le dimanche soir.

    J'adore le dimanche soir parce que Sarah le déteste aussi.

    J'adore le dimanche soir parce que je peux fumer une cigarette à ma fenêtre sans me sentir épier par les gens en face.

    Parce que des soirées il y en a eu !

    Tout d'abord, il y a eu cette petite semaine de vacances méritée. Avec une folle soirée au Red Lion avec les anciens du lycée. Du traquage en masse et une magnifique chute de vélo : mwa voulant monter sur le porte-bagages du vélo de Flo, et lui, trop nul pour avancer... :-D


    Puis une autre folle soirée chez Vincent à jouer au Keums, et une partie de Trou du c*l endiablée, avec forces cris hystériques, tricheries, prises de têtes, mais surtout la découverte de la Punto de Charles !


    Un soir d'Halloween, relativement calme, une prétendue « soirée tacos déguisée » s'avérant être une boutade, de délicieux Burritos, et un fabulmeux concept sur le thème de Barbie : après Barbie ramasse les déchets de son chien (déjà développé par Mattel), Barbie se rase sous les aisselles, Barbie dans sa mauvaise période du mois, Barbie et Ken mettent un préservatif, et enfin (imaginée par Béren faisant ses études de sage-femme) : Barbie descente d'organes... Que du bon !

    Pour le dernier samedi des vacances, j'ai fait un tour de manège place de l'Horloge avec Manon pendant que la Saloperie nous zieuter. J'ai couru au restaurant avec Anaïs et Flo pour l'anniversaire de Jérémy, puis s'est engagée une partie de Scene it ! que nous avons terminée sur les coups d'1h du matin...

    Et puis la reprise des cours, mon premier partiel, les plaquettes de TD, « Paranoid Park » à Utopia avec mon Poulet, aka Pauline...

    Nous voilà reviendue à ce ouikend ! Reprise de l'aïkido et sortie au Delirium... Mon 22m² a réussi l'exploit de contenir Flo, Anaïs, Sarah, les deux Charles, Loïc et mwa-même durant 1/2h ! Pendant ce laps de temps nous avons put : casser une chaise, préparer le dessert (pèches au sirop et chocolat noir fondu), ne pas le manger, arracher une page de mon Cosmo pour un échantillon de parfum, faire les dégueulasses en se foutant du chocolat noir fondu sur les dents de devant, et enfin partir !

    En chemin, par pure flemme de marcher, j'ai demandé à Loïc de me prendre sur le vélo de Flo.
    Si vous suivez bien vous avez compris que : Flo n'était pas sur son  vélo. Flo marchait. Loïc était sur le vélo... Voilà !
    C'était catastrophique : sur le porte-bagages non, sur le guidon non plus, sur la selle encore moins... Puis arrivée au Delirium, plusieurs Amours en Cage et une bonne dizaine de cigarettes plus tard, il est 3h30 du matin, il est temps de se quitter.
    Mais avant, nous avons fait 5min de voiture dans le carrosse de Jérémy avec Skyrock à fond les bananes.
    Anaïs et mwa avons mangé le dessert (si si si les fameuses pèches au sirop avec le chocolat noir fondu de tout a l'heure !), nous sommes mises en pyjama et dodo...

    Hier soir c'était mini-raclette avec Léa et mon Boud, papotages en série etc... E.T. rentrer maison sur les coups de minuit.

    Et depuis zombie attitude.

    En plus ce soir avec Sarah on va voir « SuperGrave » au Capitole... On est culturé ou on l'est pas !

    By ze way ! Nouveau playback sur YouTube, nom à taper « crocenjambe »... :-)

    Babailles les amis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :