• Mettez une croix si vous trouvez que Vincent a chanté faux dimanche

    Quelques fois je me dis que je suis comme une sorte d’image à colorier. Il faut mettre plein de couleurs vives et gaies à chaque accomplissement personnel et au final on obtient un beau tableau très coloré.
    Mais comme tout, on finit de remplir le dessin. Il faut en prendre un nouveau et recommencer. On a quelques fois du mal à trouver les bonnes couleurs et le dessin reste noir et blanc un petit moment.
    Alors question humeur faut pas pousser ! Là j’ai dû prendre une nouvelle page depuis vendredi. Je pensais mettre du temps avant de me mettre d’accord sur les tons, mais finalement j’ai très vite commencé !

     

    Tout a commencé avec un 15 – illégalement obtenu certes – mais un 15 tout de même... et puis il suffisait de rajouter un peu de justifications par-ci, un peu de bla-bla par-là. Un 15 en maths pour un DM.
    Puis la récrééééééé de 10h et Flo qui me convainc de sécher l’allemand pour aller boire quelque chose, quelque part. « De toutes façons l’allemand ça sert à rien, on tombera sur un texte inconnu au bac alors ! »
    Il prêche une convaincue :-) Addition d’Anaïs et Ilza, à 11h direction place des Carmes.

     

    Multiples achats entre midi et deux heures, cadeaux faits, maillot trouvé ! :-D
    Come on Home.  Raffermissement de cuissot en perspective, je retourne à la gym... Enfin ! Points de côté, souffle coupé, je tiens bon oui oui ! Et mes oreilles aussi. Je ne me ferai jamais à cette pseudo-techno-électro-80’s miouzik des salles de sport... Damned !

     

    Sitôt rentrée je mets les Girls in Hawaï à fond les bananes. Ma chambre est dans un joyeux bordel. J’ai faim. Et je me plains encore et toujours.
    Demain c’est évaluation de volley, il faut que je réfrène mes pulsions blagueuses... Je ne suis pas sûre que mes abdos et ceux de la parano (qui se plaint beaucoup [trop] de ma drôlerie sportesque) tiennent jusqu’à la fin du match ! :-D

     

    Boys Boys Boys !

     


     

    bande-son : under pressure - david bowie & queen

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 16:50
    en parlant de "joyeux bordel"..
    c'est très bien le volley! Et puis entre nous pas besoin des abdos ;) (abstraction faîte de la montée au bloc nécessitant une contraction abodminale afin de ne faire ni faute de fil ni pénétration). En tout cas totalement d'acord l'allemand ça sert à rien! Quant aux girls in hawaï, bouuuh! Vive les boys in picardie!^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 23:59
    wir leben für deutschland!
    c'est ça? m'en rappelle plus... n'empèche, parler couramment le germain je trouve ça über cool!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :