• Pignon... CHAMpignon!







    - Euh ce soir ch'uis pas là ! Je vais... euh... en ville avec Léa et Béren mais je rentre pas tard !
    - D'accord ! Tu descends comment ?
    - Elles passent me chercher !

    Et voilà comment sortir de chez soi... Je suis diabolique [et j'ai le doigt chapardeur je tape n'importe quoi sur le clavier, et trois vive la France en l'honneur de Word pour ses petites vagues rouges sous les mots qui sont pas bons, non non non :-)]
    .

    Texto : « On est là dans 2 minutes 30... »

     « J'y vais Mamaaaaaaaaaaaaaaaan !!! »

    Mouhahahaha, veste enfilée, converses explosées, je sors la voiture est déjà là [mais qu'ils sont galants ces gens !]. Ils sont super classes, chemises et tout et tout, j'en aurai presque honte mais j'ai décidé que non – Je suis d'humeur blagueuse ce soir !

    Tout ce petit monde se dirige vers Leclerc...
    - Pourquoi on va là-bas ?
    - Pour faire les courses.
    - Vous ne pouviez pas les faire avant ?
    - Oh tu vas pas commencer !

    Jérémie fait le chef cuisinier « Bon il me faut des oignons, mais pas les biologiques, des oignons normaux ! ». Tous à la recherche d'oignons normaux on se croirait dans Fort Boyard Taaaaa Ta Ta Ta Ta Ta Talalalaaaaaam !!! [Générique...]
    Vite sors sors !
    Check up :
    - Pommes de terre
    - Oignons
    - Courgettes
    - Gruyère
    C'est bon tout est ok on peut passer à la caisse et qui est chargé comme un mulet pour cause de chiantitude aiguë ?
    Bravo c'est moué, votre serviteuseeeeee :-)


    - Mais aidez-mwaaa !!! Les courgettes s'échappent !
    - Je crois que t'es pas encore assez chargée, tiens il reste de la place pour le gruyère, voilàààààà, encore un paquet de chips, voilààààààààààà !!!

    Ouf il y en au moins un qui a du cœur ! Au mépris de tous les dangers, Jérémie sauve le sac de courgettes, nos estomacs sont sauvés...

    Direction Rochefort [la capitale], notre Maïté perso nous concocte un sympathique gratin de courgettes. Et pendant qu'on épluche ça papote à tout va.
    Sergent Margaux est là pour rétablir l'ordre et le bon fonctionnement de la cuisine :
    - Oooh je trouve que ça rigole beaucoup et que ça travaille pas vraiment ici !
    - Oh ! Hein ! Tu t'arrêtes maintenant ou sinon tu manges pas !
    - Tu veux que je t'aide à éplucher les courgettes ??? :-D

    Affalement sur le canapé devant les infos, on n'en décollera pas de la soirée. Vive les jeunes ! Seb fait presque la tronche à cause d'un coup de téléphone, on comatte gentiment jusqu'à 23h, on balance sur un peu tout le monde, bien différent de mercredi soir.

    Sur le chemin du retour c'est calme plat et mwa... CA ME STRESSE LE SILENCE ! Enfin il se confie, c'est pas trop tôt, j'étais limite sur le point d'utiliser un sérum méga puissant genre Veritaserum... L'honneur était sauf :-)


    Puis pas de nouvelles tout le ouikend, j'aime pas trop ça. Je fais un peu la gueule, j'arrive pas à joindre le « boss » de mon boulot d'été, je passe mon bac d'euro mardi matin et je ne connais que deux leçons sur six [et les plus courtes...], ma Doudou ne répond pas au téléphone, j'avais envie de parler et autres réjouissances.
    Je me défoule donc sur la confection de cookies et j'en profite pour manger la pâte crue et ça me fait culpabiliser, alors un peu maso, je continue... oui oui oui !

    Finalement je « tombe » sur Elsa et Maë sur msn et la papotte dure longtemps, ressassement de la soirée de mercredi, projets, vacances, révisions. Je suis pliée en deux derrière l'ordinateur.

    Puis je m'énerve toute seule devant la feuille blanche de mon nouveau document de Word. Je ne sais plus me faire rire en écrivant, ça me déprime un peu. Il faut que je rentre en cours pour me remettre en forme, taquiner Jacky sur ses factorielles, rire de ma note de DS et petits plaisirs quotidiens...

    Puis me faire rôtir telle la crêpe de la chandeleur au soleil, en révisant « Urban Growth of  the USA », « Vietnam War » etc... hmmmm je m'en réjouis d'avance ! :-D




    bande-son : short song for a short mind - girls in hawaii



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :