• "Stop being a Bitch/Bastard!"

     

    Y'a eu Nouyel et ses dizaines de cadeaux au pied du sapin.
    Les journées à traîner en pyjama avec Poussin devant l'ordinateur et mwa devant la télé.

    La soirée chez Béren, à Nîmes, pour son anniversaire, à manger des bâtonnets de carottes trempés dans de la sauce crudités... AAAAAH ‘VOYEZ QU'C'EST QUAND MÊME MEILLEUR QUE DES PIZZAS ?!? :-D Le sac à dos PIG dans lequel Patou et Jean-Gab trouvent facilement de la place (cf la photo), la poupée "ex lover voodoo doll", etc...

    Les soirées au Palais en comité réduit, pas plus de 8 personnes.
    La partie de Trivial Pursui.

    Special Quote :
    - Bach était-il compositeur, boulanger ou scultpeur ?
    - Euh... J'en sais rien !

    Non on ne citera pas de nom ! :-)

    La partie de Tabou endiablée, la Parano et mwa contre le reste du monde, aka les Jérémys, Mathieu, Timothée et Loïc.

    Les après-midi en ville avec la Saloperie de mon cœur, Rocky en laise, une cigarette à la main, la grande classe. Les parties de Mario VS Sonic aux Jeux Olympiques sur la Wii, à faire travailler nos pauvres petits bras en ramant à qui mieux mieux, en tentant de ne pas rater les services de ping pong, en s'associant malicieusement pour l'épreuve d'escrime.

    La soirée avec lui encore, et Manon, et Alex petit frère à jouer au Trivial Pursuit, oui parfaitement... ENCORE !
    Même que j'ai gagné. On avait pris les questions pour adultes au début, j'ai répondu juste à deux questions ! Puis on a récupéré celles pour enfants, c'était trop dur... :-)

    Une soirée calme au Delirium, à la table délaissée des musiciens, avec juste mwa pour rattraper la dose de testostérone impressionnante qui grouillait sur les chaises. :-D
    Y'avait Vince très en forme, Alex avec sa nouvelle veste, ses problèmes existentiels et son goût légendaire pour la musique tecktonikienne... :-)
    Le retour à minuit pile avec mon Flo.

    L'après-midi du 31 avec ma Parano, Flo et Sarah à Auchan, à jouer à la famille, avec un petit chariot.
    - Le premier qui voit les Apéricubes, il crie « APERICUBES ! »
    - APERICUBES !!!

    - Le premier qui voit du jus de pommes il crie « JUS DE POMME ! »
    - Y'a plus de jus de pomme...

    La préparation du gâteau au chocolat paranoïaque et de mon cake dans la cuisine de Flo. Le batteur qui date de 1980 au bas mot a éclaboussé la pull d'Anaïs. On a léché le fond du plat, c'était bon. On a rangé. Flo a préparé la table... Nappe blanche sur laquelle il avait nonchalamment jeté de (factices) pétales de roses.

    La soirée du 31, riche en clopinettes et autres, en phrases cultes mais oubliées, en rencontres etc... Un live du « Mister Rosé » dans l'herbe, une choré de la YMCA suivi par un petit groupe de personnes, un moment émotion sur « With or Without You » à se tenir par les épaules, la tête de Vince venant se loger dans le cou de Charles, les paupières mi-closes, un moment Ricoré quoi... ;-) De la Tecktonik un peu partout, le décompte devant 1 »20 Minutes de Bonheur », des BONANEE juste après, il est déjà 4 heures du matin et nous découvrons le RIRE CRISPANT. « Tu as récupéré toutes tes affaires ? »

    La fin de la nuit voit se réduire le nombre de personnes présentes dans le salon. La Parano, Mister Pringles et mwa-même, on est des rescapés. Il est 6h45 du matin, Mister Pringles ronfle sur Anaïs qui somnole pendant que je fais des vocalises sur « Take on Me ».
    A 7h, on se réchauffe des saucisses cocktails puis on grimpe se coucher.
    Génial y'a personnes dans la mezzanine. Un postérieur mal placé et je trébuche des matelas avant de sombres dans un sommeil par réparateur du tout de 2h30...

    Il est 10h, on vient d'entendre Timothée partir en fouine.
    Je me réveille totalement avec un RIRE CRISPANT de circonstance, qui permet à Vince de nous signaler qu'il est également réveillé.

    En passant devant la chambre où ce dernier a dormi je l'apostrophe ;
    - Je dois avoir une tête qui fait peur...
    - AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

    Puis on s'attaque au ménage, j'ai toujours mon t-shirt GRANDMA, Pauline et sa coupine nous abandonne après avoir rassemblé les bouteilles vides. Ne restent qu'Anaïs, Vince, Mister Pringles, Flo et mwa-même.

    Anaïs passe l'aspirateur et avec Vince on s'amuse à écraser des chips par-terre. « D'toutes façons faut bien rentabiliser l'énergie de l'aspi ! », mon acolyte rajoute un peu de pollen ramassé dans le jardin. La cuisine ressemble à un champ de bataille.

    Après un tour dans le garde-langer-épicerie-réserve-... de Flo, et d'une tentavie infructueuse de M. Vince et mwa-même pour voler des paquets de biscuits, nous sommes condamnés à passer la serpillière.


     Nous prenons nos pauses syndicales tous les quarts d'heure pour une clopinette, un verre d'eau, quelques papillotes...
    Puis le repas de midi à base de pizzas est pris par tout ce petit monde. A 15h30 Flo a raccompagné ses aides ménagères...

    C'est à ce moment-là que le rhume-de-la-mort-qui-tue s'est véritablement déclaré... Journées en mode loque, soirée avec le Boud' et Léa sympathique, à base de foie gras, dinde, banane au nutella, soirée du lendemain annulée pour cause de fièvre...

    Puis celle d'hier... Débutée dans un kebab, super, finie dans un pub SANS fumée... Même pour une fumeuse c'est chouette. On est parti à la fermeture, avec les garçons censés nous raccompagner en voiture jusqu'à Carrosse. On a mis trois plombes, le P'tit Jérémy nous a régalé d'un show digne de Billy Elliot pendant notre longue marche pour retrouver la voiture de Grand Jérémy.

    Carrosse a fait des siennes mais je suis rentrée saine et sauve.
    Hier j'ai eu la fève et passé la journée en pyjama et faire mon CV en regardant The OC avec Poussin.
    Avec la Parano, on part au ski demain matin.


  • Commentaires

    1
    'Naïs
    Lundi 7 Janvier 2008 à 18:04
    "t'es sûr ...?
    nan pask'y a des trucs qui traînent" c'était FUN, hein ?! pinaise de pinaise mon gâteau paranoïaque était succulent !
    2
    Lundi 7 Janvier 2008 à 23:03
    .
    tu me redonnes le sourire juste en disant que tu faisais des vocalises sur "take on me"... enjoy le ski demain...^^
    3
    Mardi 8 Janvier 2008 à 10:06
    youhou
    mouhahaha, bien suuuuuuur que je fais des vocalises sur "tale on me"!!! avec la voix cassée surtout 'est splendide!!! là on est sur le départ prete a prtir!! gros bisous!!
    4
    billy elliot
    Lundi 28 Janvier 2008 à 21:14
    danse
    je croi qui faut que je monte une comedie musicale dans laquel je danseré je chanteré je feré le choooooowwwwwwwww I LOVE JOHANNA A MISS YOU JOHANNA
    5
    Mardi 29 Janvier 2008 à 19:57
    ooooh
    oui bouge ton corps!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :