• You are what you WATCH!







    Ayé ! Je me suis engueulée avec ma balance ! Elle abuse... enfin... est-ce elle ou mwa ?
    MAIS QUI POURRA ME DONNER CETTE REPONSE ???
    Bon, c'est sûr, ce genre de choses ça mine le moral...

    Mais allez savoir pourquoi (en fait si je sais), Monsieur Moral est plutôt de bonne humeur ce matin !
    Ca c'est le phénomène « acheter », ouep, ça fait du bien au moral même si un petit magazine de rien du tout, même intellectuel ni rien, qui en France coûte à peine 1,50 euros s'élève ici à 4 euros et des bananes ! DAMNED ai-je faillit m'écrier, me retenant de justesse, ne sachant quelle serait la réaction du sujet leprechaun-ien devant mwa...

    Qu'importe ! J'ai pris une grande décision...
    OUI JE L'AI FAIT ! J'ai acheté une carte postale de Dublin et ai écrit au verso 3 lignes à l'attention de notre bien-aimé Michel ! Celle-ci partira ce soir ! :-)

    Hier soir fut épique dans le sens où... maintenant j'ai les paupières super musclées ! Baby sitting et grand besoin de sommeil ne font pas bon ménage et j'ai dû lutter durement contre cette irrépressible envie de dormir !
    J'ai donc regarder tout un tas de programme britannique qui ne volent pas plus haut qu'un bébé champignon-nain (c'est vous dire...)...
    Et le pire c'était « You are what you eat »... Sur le coup c'était un bon britannique plein de bières ! 12 par jour, donc je vous parle même pas de la bouée qu'il se trimballe constamment ! Super simple ! S'il pleut à grands seaux d'eau il pourrait sauver tout un village !

    Mais j'ai zappé quand la dame qui l'engueule en lui disant qu'il faut arréter lui a fait apporter une boîte en plastique avec un truc bizarre dedans... En fait elle lui analysait le caca !
    Proprement dégueu, je me suis installée devant « Hell's Kitchen » mais c'était la fin.
    Il y a un chef cuisinier qui engueule des gens qui veulent apprendre à cuisiner comme dans les grands restos et à la fin il en élimine un. Trop dommage !

    J'ai eu de la chance, sur une des chaînes il y avait un épisode de « Sex and the City », trois vive la France et des milliers de hourrah pour l'Irlande !

    Bon il va falloir penser à se bouger un peu là... Encore 1/4h à regarder le dvd emprunté à la bibliothèque (plein de clips de Michael Jackson ! A mwa la choré de « Thriller » ! Mouahaha :-D) et je m'attaque au ménage en bas...
    Ô joie !

    petit cadeau --->
    HOP HOP!




    bande-vidéo : billie jean (motown 25) - michael jackson


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :