• You're gonnae loooove meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!









    Voilà déjà un petit moment que je n'ai pas raconté l'étendue ma vie qui se veut palpitante, je vous le dis !
    Depuis, donc, la vidéo postée dernièrement que s'est-il passé ??? Je vois à vos yeux écarquillés et avides de réponses que vous n'attendez que ça !

    La semaine dernière était plutôt calme, comme d'habitude. Quelques gueulantes de temps à autres, des sorties au soleil. Oui parce que, figurez-vous (allez figurez-vous ! ça y est vous êtes figurés ? ha ha ha...), le soleil avait décidé (je précise « avait » pour comprendrez pourquoi) de montrer sa pâle figure... Donc soleil, pas de nuages, petit vent, température proche de zéro mais peu importe !
    Ce qui nous a permis de nombreuses ballades à vélo, ainsi que de nombreuses occasions pour mwa de péter un plomb...

    Kate : Can we have a little rest ? I'm tired !
    Mwa : But we'e had a thousand rests ! Let's just go back home!
    Kate : But I can't cycle anymore!
    Mwa : Are you kidding me? I don't care, just keep going, and be quiet, I don't want to hear til we're home!

    Rassurez-vous, lorsque je me relis, j'ai honte... pendant quelques secondes! Que celui qui n'a jamais tenté l'expérience d'au-pair me jette la pierre (j'ai dit une PIERRE sombres crétins ! pas un ROCHER ! En ce moment je suis pleine de blagues, je m'auto-bidonne à longueurs de journées !) !

    Jeudi dernier, après mon cours d'anglais avec trois personnes de la classe nous sommes allées dans un resto indien près de Suffolk Str. Il y avait Anna, Tania (allemande ayant passée les six mois précédents en France) et Daniele (italien, bon gentil...). C'était fort sympathique ma foi !
    En rentrant je me peins les ongles en rose barbie. C'est trop classe !

    Vendredi soir, re-painting the town in red. Rendez-vous pris avec Sarah, qui annule dans la journée, puis est « back in » une heure plus tard. On se retrouve toutes les trois avec chloé pour aller voir « Dreamgirls ». C'est à voir absolument, le niveau de rigolade est proche de 11 sur une échelle de 1 à 10. Et ce malgré les réalisateurs !
    Comme nous l'ont fait remarquer les deux djeun's irish girls à côté de nous, normalement les agitateurs on les met au fond de la salle !
    On a eu des petites répliques cultes entre nous...
    (en anglais dans le texte) « Sarah, c'est twa qui a mangé le carton ? Faut manger les pop corn pas le carton !)
     « Tu paries que je peux mettre ma tête en entier dans le pot de pop corn ? » ai-je demandé à Chloé.
     « Oh putain elle va se remettre à chanter ! Mais les fenêtres vont exploser au bout d'un moment c'est pas possible ! Iiiiiiiii BOUM ! »


    Chloé nous a également mimé avec perfection le tir à la carabine sur une des chanteuses.
    A la fin d'un des numéros chantés particulièrement long (sans blague, le songwritter était tellement fier de la chanson qu'il a fait du chantage au scénariste pour qu'elle prenne le ¼ du film ou quoi ?), pris dans son élan, une personne de la salle s'est mise à applaudir.
    Il ne nous en fallait pas plus pour exploser de rire et nous joindre à l'euphorie générale avec force « BRAVO ! BRAVO ! ».

    Après l'épisode cinématographie, direction le Long Stone Pub pour reprendre des forces avec un cidre à la poire. Là nous ont rejoint des allemands rencontrés par Sarah et c'est parti jusqu'à 3h30 ! Changement de pub, Fitzsimmons pour « mover notre body » pendant un bout de temps et puis re-changement pour le Hoggans je crois. Là, Chloé nous abandonne.
    On y reste jusqu'à 3h, fermeture de l'établissement.
    C'est bien connu, l'alcool ça donne faim ! Donc nous voilà à 4 au McDo (presque bondé !) puis dodo maison à 4h30...

    Le lendemain j'ai traîné toute la journée au lit jusqu'à 17h30 histoire de me préparer pour ce soir. Je retrouve encore Chloé avec sa meilleure amie. Après s'être restaurées nous nous dirigeons au Porter House... bondé ! Donc repli sur le O'Donoghue's. Über sympa.
    Courageuses mais pas téméraires, nous quittons Dublin vers minuit et demi, les filles en taxi, mwa par mon Nitebus.

    Dimanche, retour en ville sur les coups de 15h pour petite séance shopping. On prend les mêmes, encore et toujours ! Avec Sarah dans les magasins on critique pleeeeiiiiin de trucs et elle me fait mourir de rire !
    Décollage pour Baldoyle vers 18h30.

    Lundi je suis complètement à l'ouest...
    Mardi je retourne à mes cours d'anglais et je rejoins ensuite Sarah. O'Donoghue's nous revoilà. On boit encore pas mal, on se raconte nos malheurs, on se plaint, ça fait du bien ! :-D
    Avant de partir, restauration dans notre bouiboui habituel...
    J'ai pris le dernier bus à 23h30.

    Hier rien de spécial.
    Ce matin j'ai testé un truc de coloration  sur mes cheveux... Euh je ne vois pas vraiment la différence et j'avais pas assez de produit pour recouvrir mes looooooooooongs cheveux ! ^____^



  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2007 à 16:56
    muhuhuhu
    encore et toujours je suis morte de rire en te lisant! et j'apprécie d'autant plus que j'y étais et que je connais tes références d'auto-bidonnage ^^ Pour tes cheveux c'est juste parceque t'as pas bien secoué tes cheveux comme ils font dans la pub...(là je m'auto-bidonne =D)
    2
    Jeudi 8 Février 2007 à 17:10
    tss
    Bande d'alcoolos va... ;)
    3
    Jeudi 8 Février 2007 à 17:11
    ah si!
    j'allais oublier... merci pour le soleil, on l'a bien réceptionné et on le lâche plus :)
    4
    Jeudi 8 Février 2007 à 20:00
    acides de fruits
    ouais je sais j'ai oublié! y'avait pas d'ides de fruit là-dedans mais c'pas grave, faut que le produit descende biiiiiien jusqu'au bout! :-D oh ben de rien pour le soleil, tu sais, à partir du moment où on vit avec des enfants, on apprend à partager :-D mouhahaha la blague! j'avais dt que je préciserai mais j'ai oublié dans l'article; depuis ce matin on se tape un temps de crotte... pluie, vent.. faiche quoi! :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :